Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
30 octobre 2005

Mon dernier achat (MDR) !!!

Quand je vous disais faites ce que je dis, pas ce que je fais...

J'ai eu la chance de pouvoir explorer la bibliothèque de Blue, ce qui m'a permis de voir tranquillement les ouvrages en vrai et de sélectionner, sur ses conseils éclairés, les livres qui me seraient les plus utiles, et ceux que je "sentais" le mieux...bise4

Suite à cette visite, j'ai donc craqué un peu, et je me suis fait un commande... Le premier est arrivé !

worwood


Je l'ai feuilleté, et j'ai commencé à le lire un peu, il a l'air super bien, simple et bien fait. Il y a un tableau au début avec les HE utilisables en fonction de l'âge, les différents modes d'utilisation avec les quantités par âge, quelques généralités, les précautions d'emploi et mises en garde, et ensuite, les maladies et problèmes traités :  pour chacun, il y a une description des symptômes, les différentes solutions proposées, la prévention, quand se tourner vers une aide extérieure... J'ai déja repéré quelques trucs pas mal genre une lotion "anti-gratte" pour la varicelle (en complément du traitement normal évidemment)...

Je suis ravie de mon achat, avec un enfant en bas âge, je pense que c'était un bon investissement !!! Et puis ça va raviver mon anglais !

Missand pas dépensière, prévoyante !! langue

PS : Merci à Hooly pour son article sur les beaux blogs, j'y ai piqué des adresses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité