Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
4 novembre 2005

C'était halloween à la maison...

Mardi j'ai profité de l'absence de Homme en fin de journée pour m'occuper de ma pomme.

Au menu "Halloween à la maison", la mayonnaise pour les cheveux de Martine des Banlieusardises (adaptation : j'avais pas de romarin, mais j'ai ajouté 2 gouttes d'HE de Tea tree parce que j'ai le cuir chevelu qui me gratte, pour la recette complète, voir le lien), puis masque à l'argile verte...

sorci078

Touille, touille vilaine sorcière au visage vert et aux cheveux gluants !
(heureusement que personne n'a eu l'idée de passer prendre l'apéro à l'improviste)

Et NON, vous n'aurez pas de photos !!!

Ensuite lavage du tout dans la baignoire, et enfin tartinage avec ma crème maison à la fleur d'oranger sur le corps, et avec la crème Sandrillon de Blue sur le visage !!

Enfin, le programme a été très efficace, mes cheveux sont super souples et brillants, et ma peau douce et satinée !!

cendr034

C'est mieux vous ne trouvez pas ?!! MDR

D'ailleurs, Homme veut essayer la mayonnaise à cheveux... Hummm, là, vous aurez peut-être une photo !! ;-)

monst011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire Innamorata, ça fait très plaisir !<br /> Tiens, oui, tu me mets un doute là ? Tu crois que l'eau de fleur d'oranger et l'hydrosol de Néroli c'est la même chose ? Au quel cas, c'est cool, parce que je paye mon eau de fleur d'oranger "la drome provençale" 4,10 € au rayon alimentaire de mon magasin bio... Moi qui m'interrogeais sur le cout des ingrédients d'une crème que j'ai repérée dans le livre de Donna Maria.. Ton commentaire m'ouvre une autre perspective là !<br /> Moi aussi je passe souvent sur ton blog ! ;-)<br /> bises
I
Je l'ai lue ta recette de crème maison à la fleur d'oranger...çà fait envie...D'autant que moi le néroli, j'en suis dingue !! Je dépense une fortune en produits qui ne contiennent pas de paraben etc pour mes loupiottes et je pense que cela me reviendrait moins cher de fabriquer moi-même...tu le fais pour ton ba-bi ????<br /> Il est bien ton blog, j'y apprend plein de choses...A bientôt
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité