Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
13 novembre 2005

Céréale testeur (2)

Suite à l'excellente découverte qu'a représenté le quinoa, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, alors j'ai testé le mélange de céréales FRITTINI  (il y a plusieurs goûts, moi j'ai pris Herbes !)

frigve01

On ajoute de l'eau ou du lait au mélange, on laisse reposer 5mn, on façonne des galettes, et on les passe à la poêle. Bon, déja au niveau utilisation, c'est simplissime et vite fait... Hummm, ça colle un peu au doigts, et lors de la "mise en forme", je le sens moyen ce truc là, je me dis que ça va être un poil étouffe-chrétien...

Hop, à la poêle... Bon, sur la boite, ils disent pas combien de temps faut les cuire... Donc je me fie à la couleur, ça a l'air de noircir facilement, donc il faut cuire les galettes à feu doux...
J'ai servi les galettes avec de la salade... et j'ai attendu le verdict de Homme... qui a trouvé ça super bon ! Tant mieux ! En ce qui me concerne, j'ai trouvé ça bon aussi (et pas sec ), mais pas de quoi sauter au plafond non plus...

J'en reprendrais parce que : c'est pas mauvais, c'est pratique, c'est vite fait, et ça fait un repas sans viande (j'essaye de baisser notre fréquence de consommation)... Là, je les ai préparées juste avec du lait, mais on peut y ajouter du gruyère, des oeufs, des oignons, et même s'en servir pour farcir des légumes... Avec un paquet de 200 g, j'ai pu faire deux repas pour deux... Par contre je ne me souviens pas du prix du paquet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité