Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
20 novembre 2005

Ma journée d'hier !!

Donc hier, je suis allée à Vivez Nature à Eurexpo (Lyon) avec Blue et Ba-bi !
J'ai passé une super journée de filles, remplie de blahblah01 et de rire2...

Et on a même trouvé le temps de faire quelques achats !!!

choses_023

Blue m'a fait découvrir le lait de riz !! J'adore (et Ba-bi et homme aussi !)...
Les papiers de couleur ne sont pas à moi, mon acolyte du jour les a oubliés à la maison...
2 paquets d'émincés de céréales Celnat, dont un qui a déja pris une grosse claque hier soir ! Un bouquin en promo à 5 € chez Celnat aussi... (je ne l'ai pas encore bien regardé ...)
6 flacons de 100 ml d'hydrolat : lavande, menthe verte, camomille, sauge, carotte, rose (2 € chaque sauf rose 5 € de chez Monsieur Fleutiaux à Quincey )
et une bouteille d'huile de sésame...

Haa zut, j'ai oublié de vous mettre les belles fleurs de calendula séchées de Monsieur Fleutiaux sur la photo !! pourtant, elles valent le coup !!! Bon, allez, je leur fais une photo rien que pour elles tellement elles sont belles :

calendula_004

C'est beau hein !!! ça donne même des hésitations à les utiliser !!

Enfin, dans l'ensemble, on a quand même été assez raisonnables je trouve... Et Ba-bi a été très patient (toute la nourriture qu'il a engloutit l'a bien aidé je crois...)...

Une très très bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il semblerait que les émincés de céréales Celnat ai eu du succès...<br /> Bon je me colle aussi à mon petit compte-rendu...<br /> Biz
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité