Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
26 décembre 2005

Et voilà, je me suis fait avoir !!!!

J'ai voulu poursuivre mes ventes de livre, toujours dans l'objectif de vider au maximum mes cartons... Et puis voilà, ça devait arriver :  jusqu'à maintenant je mettais en vente sans coup férir 80 % des livres que j'exumais de mes cartons de quand j'étais célibataire... et aujourd'hui, je faillis à la mission de que je me suis fixée.... (hein ? j'en fais trop là ?!!!)

J'ai trouvé deux de mes cartons qui ont pris l'humidité, et en plus, ce sont ceux qui contenaient mes préférés... Arghhhhhh, ceux là, je peux pas les vendre, mes Irving, mes Pennac, mes Djian, mes Burgess,  et "Le Parfum", et Kundera, et Maupassant, et Conan Doyle, et Michel Tournier, et "Le cycle de Dune", et Simmons, et Asimov, et Calaferte, et, et, tant d'autres... toutes ces heures à voyager dans ces pages... Ceux là, je peux pas...

Bilan de la journée : 16 livres mis en vente,10 à la poubelle, 1 carton de livres qui sèchent, et 1 carton à ranger je sais pas encore où, et une 30aine à relire pour savoir si je garde ou pas...!!!

Bon, va vraiment falloir que Homme attaque le salon pour que j'ai un bout de bibliothèque !!! :-)


livres
photo : http://www.cortland.edu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas réussi encore à me résoudre à vendre mes livres, mais à un moment donné, faute de place, il faudra bien ...
A
aaaah ma pauvre ! je comprends ton dilemne !
M
La place, c'est bien mon problème !!! Tout mes livres étaient stockés chez mes parents jusqu'à ce qu'ils déménagent il y a 3 ans, et depuis ils sont en cartons dans un garage. Le probème, c'est que notre maison à nous est toujours en travaux (depuis 3 ans aussi), et donc la place y est très limitée... Et même quand elle sera finie, elle n'est pas bien grande... Donc je ne garde que ceux que j'ai vraiment aimé... Pour le reste il y a la médiathèque ! Mais bon, c'est dur de faire le tri !! si je m'écoutais, je garderais tout !!!
I
aaaaaaaaaaargh , vendre mes livres, même ceux que j'ai le moins aimé, je ne peux pas.....c'est pour çà qu'on a de plus en plus besoin de place....livre abimé, j'en pleurerai....Bonnes relectures !!
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité