Ce soir, j'ai mis le nez dans mes fioles d'HE, j'ai préparé quelques mélanges pour des savons, et j'ai fait une huile pour combattre le graduku... Après, "y'a plus qu'à" s'y tenir et se masser tous les jours... C'est là que ça se corse. Mais comme elle sent super bon,ça va me motiver...

J'ai donc potassé un peu mes quelques bouquins, sélectionné mes huiles susceptibles d'avoir une action contre la cellulite/ drainantes/ détoxifiante etc... (enfin, tout ce qu'il faut pour combattre l'aspect bloblob !) et reniflé pour faire un mélange dont l'odeur me plaise !

Donc voila ce que j'y ai mis: dans 50 ml d'HV d'amande douce,20 gouttes de citron, 20 gouttes de cyprès, 20 gouttes de pamplemousse, 20 gouttes de cèdre et 20 gouttes de Patchouli... Hummmm, ça sent boooonnnn !!! (Heiiinnnn Blueeee ! )

octobre_059
Vous avez vu, mon Ba-bi il m'a fait un bouquet de fleurs des champs (Je crois bien que Mamie l'ai aidé... mais chhhhuuut, faut pas le dire...)

Mise en garde : Attention, je débute dans l'emploi des HE, je suis susceptible de faire des bourdes. De plus, les HE sont des substances actives puissantes, il est donc recommandé de bien se renseigner, et d'en connaître les précautions d'emploi. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur ce forum.

Certaines HE que j'ai utilisé dans cette huile sont photosensibilisantes, elle ne doit donc être employée que le soir, à la tombée de la nuit... Sinon...

gremlins
il vient de