Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
12 mai 2007

Swap d'avril

Le swap d'avril est terminé. Non sans mal en ce qui me concerne, je n'ai pas réussi à poster mon paquet dans les temps, la période ayant été très difficile (ça va pas mieux mais je reprends le dessus)...

Voila ce que m'a envoyé ma gâteuse:

avril_125

Deux sets de table à pois avec serviettes assorties, un essuie mains brodé de petits pois, deux maniques supers pratiques (graaaandes !) en tissu "petits pois", un paquet de délicieux chocolats (qui n'ont pas fait long feu), un bavoir brodé de poissons et un doudou poisson au crochet pour bébé surprise, des dragibus et un album à autocollants "arc-en-ciel" pour mon ba-bi éclopé, et un calendrier chinois avec poisson pour rigoler !

Merci Valérie ton colis était super, il a fait très plaisir à tout le monde !!
(vous trouverez les tuto des sets et des maniques sur son blog !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mettons que il supporte assez bien son "handicap", mais il est en train de prendre de très mauvaises habitudes à force de se faire servir en permanence... Il va y avoir des boulons à resserrer lorsqu'il n'aura plus son platre ! ;-)
V
Contente que ça t'aie plu! Ba-bi se remet-il un peu ??
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité