Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
29 juillet 2007

Pantalon "Sailor style"

Et hop !! On ne m'arrête plus !
Ma première réalisation d'un patron "Ottobre Design" (summer 2006), j'adore ce modèle, simple à faire, il rend super bien... C'est une taille 104 cm, un petit poil grand encore pour ba-bi, mais à la fin de l'été il sera pile comme il faut !
Commencé avec ma vieille machine et fini avec la nouvelle : quel bonheur de coudre avec une machine qui "tire droit" qui ne saute pas 5 zig-zags que 10, qui avale 4 épaisseurs sans qu'on soit obligée de pousser, etc.

pantalon_ottobredesign_002

pantalon_ottobredesign_005

pantalon_ottobredesign_010_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce modèle. J'aime beaucoup les poches et la finition avec les boutons.
N
tres joli modèle et tissu!!
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité