Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
2 août 2007

Avec un coupon à 4,30 €...

Oui, je sais, en solde on trouve des trucs tout fait à ce prix là.... Mais bon, c'est tellement plus satisfaisant le coup du " c'est moi qui l'ai fait" !!
Encore un modèle nippon, le fameux N°5 du Every day ..

Super bonne surprise, en taille 13, il va impec avec un bidou de 8ème mois...

La preuve :

n_5_003

Bon, de face et avec une photo floue, je vous l'accorde, c'est pas une évidence... Allez, profitez en bien,je vais pas en mettre des comme ça tous les jours... Hop !

n_5_004

Comme conseillé par les copines de Japan Couture Addict's, je l'ai rallongé de 10 cm, c'est nickel...
J'adore le bac à coupons de mon  Mondial Tissu, j'y déniche pleins de trucs, le seul reproche, c'est que du coup, il y a juste une étiquette de prix, ils n'indiquent pas la nature exacte du tissu... en tout cas, celui-là m'avait fait craquer...
Allez, je vous le montre de près :

n_5_012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhh, la tunique et le bidon arrondi sont superbes !! Déjà 8 mois ? Que ça passe vite !! Bon courage pour la suite, Missand !!
A
Houlala, ça passe... déjà 8 mois ?!<br /> Très jolies, tes confections !<br /> Bises
L
Face et profil irréprochables ;-))<br /> J'ai reçu mes premiers bouquins avant-hier, déplié les patrons, mis 3 minutes à comprendre comment trouver les modèles (je dois avoir un seul neurone aussi, moi, pourtant j'ai pas ton excuse...). Faut que je m'y mette, maintenant !<br /> Take care,<br /> V.
L
Whaou ! quel beau bidou ! Et jolie tunique aussi.
M
Déjà 8 mois?! C'est toujours émouvant un beau ventre rebondi...
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité