Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
6 septembre 2007

Sac à dodo !

Ba-bi a fait sa rentrée, il fait maintenant des journées entières (enfin, comme je suis en congé je le récupère pour manger le midi), et il doit faire la sieste à l'école... C'est pas une mince affaire... Je lui ai donc confectionné un "sac à dodo" pour l'encourager, avec des Z "comme Zorro", et ses initiales. L'occasion de tenter mes premiers appliqués avec ma nouvelle machine qui va trop bien ! (tissu matelassé teint au thé, et vichy bleu à l'origine prévu pour faire une chemise...)

Recto :
022

Verso :
024

Adopté !
033

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est trop joli, ce sac à dodo… je le squatterais bien pour'y faire la sieste (bon, je suppose que mes pieds dépasseraient… )
P
Tu es vraiment douée, Missand, c'est très réussi, une fois de plus. Bravo !<br /> <br /> Alors, dernière ligne droite avant l'arrivée de Ba bi 2 ?! Bon courage, je pense à toi très fort<br /> Bisous
B
c'est super original dis donc : il fallait y penser ! Il en a de la chance ton babi :)
C
C'est adorable !! Bravo
M
ça le dresse ! ;-)<br /> <br /> en tout cas, Alleluia, il a dormi ! Bon, ne crions pas victoire trop vite, on va voir si ça se reproduit aujourd'hui !
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité