Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
20 septembre 2008

Le flan à la coco de ma collègue Céline!

Ouééééé !!! Ça fait bien plaisir d'être de retour quand même ! (Houlala, web addict, pas biennnnn...)

Donc hier, c'était l'anniv de ma Patate, pour fêter ça, j'ai refait la recette du flan de ma rigolote collègue Céline, il est super bon, sauf pour mes fesses...

Je suis sure qu'elle ne m'en voudra pas de divulguer son secret sur tout Internet !!

DSC04421

Flan à la coco de Céline :
- 4 oeufs
- une boite de lait concentré (375 g  ?)
- deux boites (c'est la boite de lait concentré qui sert de mesure) de lait demi-écrémédemi-écrémé
- de la noix de coco rapée

Mettre du caramel au fond du moule, mélanger les oeufs, le lait concentré et le lait, verser le mélange sur le caramel, recouvrir de noix de coco râpé (sur environ 1 ou 2 cm d'épaisseur ), faire cuire 45 mn au  bain marie au four, à 200 d°...

Voilà, c'est tout simple, et c'est super bon !

Merci Céline pour cette recette qui m'a réconciliée avec le flan !!

flan_001

Vite dévoré aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma belle mère et je le trouve vraiment bien fait et les jolies photos n’y gâchent rien, j’adore ;)<br /> <br /> Si ça vous intéresse, je participe à un concours où mon projet s'intitule prendre soin de soi et de l'environnement et ce serait super cool si vous pouviez voter à cette adresse : http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/prendre-soin-de-soi-et-de-l-environnement<br /> <br /> Un grand merci ;)<br /> <br /> Sophie.
V
bon retour, Missand la gourmande. vive la noix de coco
M
Ben qu'est ce que tu veux : on ne se refait pas ! ;-)
B
Tu recommences par un truc qui se mange ! lol<br /> Bon anniversaire à la Patate !
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité