28 mai 2009

Cadeauuuuuu pour Moaaaaaa !

Moi j'aime les cadeaux, et Longybay, elle m'en a fait un beau ! Une super trousse en mola (appliqué inversé, admirez le boulot !!!) dans laquelle je vais pouvoir ranger tout mon nouveau maquillage minéral !!!
09 mai 2009

Un coussin de mariage

Fini hier pour le mariage de mon meilleur ami aujourd'hui ! J'aime bien avoir de l'avance ! ;-) et hop, à l'heure où ce post va paraître, nous serons devant le maire (je suis témoin, et pas peu fière ! )
Posté par missand à 15:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 mai 2009

Internet, des fois c'est génial !

Ca permet de faire de supers rencontres, et de beaux échanges ! et comme je suis une grosse feignasse, je vous laisse aller voir ici pourquoi je dis ça !
Posté par missand à 17:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 octobre 2008

Un truc vite fait...

enfin, du moins qui aurait dû l'être... mais en ce moment, j'ai l'impression que même une bricole me prend un temps infini... Dessin de Emile Cohl, brodé au poin de tige.(en plus, le rabat est pas droit....)
Posté par missand à 23:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mai 2008

Grouik !

Depuis le temps que je voulais le faire celui-là !!Il me manquait le tissu inspirant, et bonheur, j'en ai trouvé un qui m'a bien plut dans le bac à coupons de mon magasin habituel... Quelques heures plus tard, Grouik ! était né, me permettant du même coup de recycler le rembourrage d'un oreiller plus suffisamment moelleux pour servir. Il a déjà été adopté par La Patate, qui a testé avec succès les fonctions "groin à manger" et "suçotage de queue" Gnagnagna ! pas d'esprit mal tourné ici ;-) Il faudra... [Lire la suite]
Posté par missand à 10:34 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

14 mai 2008

Frénésie de couture..

J'avais déja fait ce modèle pour Armand l'été dernier, je l'avais trouvé sympa et simple à faire. Vu que j'avais un coupon de coton bleu à utiliser.... avec des boutons sympas : Comme souvent, sitôt fini, sitôt porté, avec les marques de craie dessus ! ;-)Ce modèle vient du Ottobre Design  summer 3/2006. La même taille faisait pantalon l'été dernier, et pantacourt maintenant, c'est pratique !!!
Posté par missand à 11:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mai 2008

à défaut de faire mes cartons...

Ben oui, normalement, ce week-end, on aurait du poncer les parquets des chambres de la future maison, et aussi commencer les cartons, et aussi planter le jardin...Comme la date d'emménagement reste de l'ordre de l'inconnu... ben je compense en cousant des tenues d'été pour ma Patate, qui étant en décalage avec Ba-bi au niveau des tailles, se trouve fort dépourvu en 12 mois d'été... Hier, je me suis donc fait la main : et aujourd'hui j'ai fait le bas, et terminé un haut qui était en souffrance depuis longtemps... J'espère... [Lire la suite]
Posté par missand à 15:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 février 2008

Pour ma Patate

Un haut tiré d'un patron japonais. J'adore ce tissu : C'est mon premier haut avec des manches, j'ai eu quelques difficultés avec l'ourlet de l'encolure : normalement il y aurait du avoir un pli creux dans le dos au niveau du cou, mais je n'ai jamais pu faire un ourlet propre en le conservant, donc je l'ai enlevé... Rendez-vous chez les Japan Couture Addict's... PS : Blue, je n'oublie pas ton tagg, je m'y mets dès que j'aurais récupéré un ordi à la maison !
Posté par missand à 18:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 décembre 2007

Mon nouveau sac à main !

Celui de l'hiver dernier commençait à me lasser, il était temps de le renouveler !! avec poches intérieures et mousqueton à clés !!
Posté par missand à 13:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]