Films, livres, musique, etc...
22 août 2010

Playlist de Mai....

Il parait qu'il faut que je les publie ici ! J'ai pris l'habitude de faire une playlist par mois de mes coups de coeurs musicaux, mais comme Flaneries était à l'abandon je n'avais pas eu l'idée de les publier ici... Bon, comme on reprend du service, je vais vous en faire profiter... Si un titre ne vous plait pas, je vous engage à passer au suivant, les styles peuvent pas mal varier... Découvrez la playlist en mai je suis une plaie... avec The Heavy
Posté par missand à 15:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 avril 2009

Anti-dépresseur...

Découvert grâce à un zentil collègue, Monsieur Roux me fait rire... Sympa, décalé, sarcastique, tellement vrai ... J'adore ! Découvrez Mr. Roux!
Posté par missand à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2009

Le retour de la revanche du PP !

Hé oui, j'en avais eu un il y a quelques temps, si vous vous en souvenez bien, j'en parlais là... Ouai, sympa, sauf que je ne vous en ai plus jamais reparlé, parce que outre sa navigation de m---e, le Petit Pote version 1 a rendu l'âme en 5 mois... Super ! Mais, récemment, j'ai eu la grande chance d'avoir comme cadeau par un fournisseur du boulot le Petit Pote, version 2, et là, attention les yeux, on ne s'est pas moqué de moi, rien de moins que ce superbe magnifique et splendide iPod Touch !  (8 Go déja plein....) ET... [Lire la suite]
Posté par missand à 13:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 octobre 2008

Recherches...

Un peu de pub, ça arrive pas souvent chez moi, et je le fais gratuitement... Pour vos recherches sur le web : www.hooseek.com, moteur de recherche solidaire, pour chercher utile et efficace et pour vos recherches de numéros de téléphone : www.local.fr, annuaire téléphonique particulier et professionnel pleins d'autres services à venir ! Si vous venez régulièrement par ici, je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi il faut privilégier votre économie locale... ;-) (Je veux bien vos retours sur Local.fr !... [Lire la suite]
12 avril 2008

Le festival Festimom'

Avis à ceux qui vivent près d'Annemasse, en ce moment un super festival s'y déroule: " Du 12 au 19 avril 2008, Festimôm’ l’éco-événement du printemps, met l’accent cette année sur l’avenir de notre planète sur le thème : «l’art du recyclage et de la récup’». Festimôm’ se veut un événement éco pensé dans sa globalité, du papier recyclé et encre végétale pour la communication, l’ensemble des décors à partir d’objets recyclés, les boissons et en-cas bio et/ou locaux, du tri sélectif, du co-voiturage, une compensation... [Lire la suite]
Posté par missand à 09:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2008

Semaine sans pesticides...

Pour continuer dans la même veine... du 20 au 30 mars, ce sera la semaine sans pesticides... Vous trouverez sur leur site le programme des manifestations par région. (il va y avoir des trucs sympa, notamment à la Roseraie du Parc de la Tête d'or à Lyon...) Site de la semaine sans pesticides A voir aussi, le site sur le livre "Pesticides, révélations sur un scandale français", pour vous donner envie d'acheter le livre, puis de le faire circuler... Moi, je vais aller voir si il est à la médiathèque...
Posté par missand à 20:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mars 2008

Ce soir... il est indispensable de regarder la télé...

Pour une fois, je vais regretter de ne pas avoir la télé... mais une collègue va me l'enregister !! A 21 h sur Arte, un documentaire "Le monde selon Monsanto", à voir pour en savoir plus sur le grand méchant loup... (surtout si vous ne savez pas pourquoi je les appelle comme ça !) La bande annonce à voir chez Raffa...
Posté par missand à 06:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 décembre 2007

Papillote

"N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir"Jules Renard Hinhinhin !
Posté par missand à 09:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 juin 2007

Mon petit pote

J'ai été une très grande consommatrice de musique. Pendant longtemps, tous les week-end j'allais voir des concerts, les oreilles aux aguets... Et puis je me suis casée... avec quelqu'un qui n'aime pas aller en concert, et qui n'a pas du tout les mêmes goûts musicaux que moi (et pourtant, mes goûts sont éclectiques...), et en prime on a pris un maison en rénovation, qui n'est toujours pas finie, en fait on peut même dire qui n'avance plus du tout depuis longtemps. Dans cette maison, je n'ai pas la place de mettre ma chaîne Hi fi, donc... [Lire la suite]
Posté par missand à 19:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2006

Papillotes

"La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le bonheur du genre humain que la découverte d'une étoile" Brillat Savarin
Posté par missand à 07:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]