Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
27 février 2010

Sursaut !

Oui, bon.... je fais plus grand chose de mes dix doigts moi en ce moment ! Période un peu difficile...

Mais bon, j'ai eu un sursaut dimanche, j'ai fait du savon !

Le savon du danseur :

Huiles : 20 % de chanvre, 25 % de coco, 25 % de palme, 20 % de Colza, 20 % d'olive, 10 % de Karité
HE : Litsea Cubeba, Romarin, menthe
sur infusion de verveine, avec Argile verte pour la couleur...

savon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR !!! Je viens de voir qu'il y a beaucoup de % dans mon savon !!
C
Ravie de te retrouver chez toi ! ces savons mimis et rigolos tirent la langue à la période difficile, reviens vite nous montrer des créations ! <br /> Amitiés, cerise
P
Ah te revoilà !!! Très jolis savons.<br /> Heureuse de te revoir par ici !<br /> Bises.
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité