Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
18 octobre 2005

NONDIDIOU !!!

j'en suis à 4 tentatives d'envoi d'une réponse à un commentaire fait sur "mes emplettes"... Bon, si les 4 arrivent avec du retard, vous allez croire que je yoyotte !
M'enfin, à la troisième tentative, j'avais quand même pensé à faire un "copié" du message en question... donc je fais un "collé" ici... comme ça au moins, je suis sure !!

"bon, je re-re-tape alors...
donc, je disais (grrrr, j'aime pas me répéter !!!)
Il me semblait que la diffusion d'HE est fortement déconseillée aux enfant de moins de 3 ans ET aux asthmatiques !
enfin, si tu as eu de bons résultats, tant mieux, c'est l'essentiel, et je ne suis pas assez calée sur le sujet pour donner des conseils !
Si Blue passe par là, elle nous en dira peut être plus, encore qu'elle en aie déja beaucoup dit sur les liens ci-dessous :

les précautions d'emploi des HE


Un forum sur le sujet

En tout cas, je découvre en ce moment les possibilités de l'aromathérapie, et je m'éclate à apprendre tout ça... Je ne soupçonnais pas que ça puisse être si puissant et efficace... enfin j'en parlerais plus longuement lors d'un article sur le sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors je passe par là et je confirme...<br /> <br /> Pour les enfants de moins de 3 ans, on diffuse hors de leur présence...<br /> Pour les asthmatiques...théoriquement on évite...dans la pratique (je fais aussi de l'asthme, enfin sans élément déclencheur comme la fumée de tabac, depuis que je suis dans le Jura, j'en fais presque plus...)...je diffuse des HE douces hors crises d'asthme...j'ai essayé en période de bronchites...pas forcément top...dès que ça gratouille au niveau poumons, je stoppe, j'aère la pièce, je change de pièce...<br /> Idem avec les inhalations...<br /> <br /> J'évite de toutes façons les HE très "fortes" (eucalyptus globulus par exemple...)<br /> <br /> Blue
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité