Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
24 janvier 2006

Je suis toujours coincée...

en mode "Régression ON".

J'en suis à l'épisode 30 (après la chute fatale d'Anthony, au moment de l'arrivée au collège en Angleterre)...

candy1

Cette image vient d'un site très complet sur le théme : Candy Neige, il y en a aussi un autre ...

Bon sang... Moi qui réussissais presque à donner l'image de quelqu'un "d'adulte et raisonnable"... Je suis en train de me relancer mon syndrome du prince charmant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhé !!!!!!!!!!!!!<br /> Mais alors ce cofret est bel et bien sorti en DVD?<br /> J'adorais Candy quand j'étais petite... Ahhhhh, je retombe en enfance!!
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité