Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
16 février 2006

Blogs de BD

Bon, ça fait un moment que je voulais vous faire partager la liste de blogs de BD que je suis. Je profite de mon insomnie annuelle pour m'y coller.
Je vous mets pas un commentaire pour chacun, ce serait ridicule du genre "Rigolo, j'adore" ou "Me fait bien marrer"... Tous me font rire...
donc voila !

boulet2

Boulet
, le premier que j'ai lu. Je ne sais plus comment je suis tombée dessus. C'est un de mes préférés !


din
Le Blog note de Din

lisamandelLibre comme un poney sauvage, le blog de Lisa Mandel. C'est son post sur les "cheveux cripouilleux" qui m'a donné l'idée de me lever pour faire ce répertoire ! (J'ai pas trouvé pour vous mettre le lien directement sur le post en question, c'est celui du 4 février...)

gally

Le blog à la ciboulette de Miss Gally et Georgette

aka

Les blogstrips par Aka

goretta

Le blog de Lovely Goretta,
une jeune fille bien, alcool putes et mariachis

panda

La tanière du Poipoipanda




melaka

Les melakarnets, blablatage illustré

Bon, il y en a d'autres, mais je reviendrais dessus plus tard. Là, je vais tenter de gratter quelques minutes de sommeil en plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On lit pas mal de blogs en commun<br /> Lutine
M
BM : Merci pour ton compliment sur ma nouvelle présentation ! ;-)<br /> <br /> Allez, si, refile la moi ta liste !!! s'tplé s'tplé !!! ;-)<br /> <br /> Pour les oublis de mots, ça doit être de saison, j'ai le même problème en ce moment, et aussi, j'inverse les syllabes, j'emploie des mots à la place d'autres, etc...
B
il fallait lire : <br /> "ouh là, je te refile PAS ma liste de webcomics préférés"<br /> <br /> j'oublie souvent le "pas" en ce moment dans mes phrases... c'est grave docteur ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> BM
B
moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle présentation.<br /> claire et aérée, avec une jolie bannière.<br /> <br /> et là c'est rigolo, je découvre que tu aimes les BD blogs... ou là, je te refile ma liste de webcomics préférés, parce que bon, là, tu risques de plus dormir du tout. j'avoue que j'ai poussé la fan-attitude jusqu'à traduire en français un webcomix américain pour lequel j'avais eu un coup de foudre. tiens, j'aurais pu mettre ça aussi dans la catégorie "métiers que j'ai déjà faits" du questionnaire diabolique, hé hé hé...<br /> <br /> je t'embrasse, Missand, et à une prochaine !<br /> <br /> <br /> <br /> signé : ta refileuse de virus préférée, BM.
M
Amandine : Hummmm, c'est dommage, mais je comprends ton choix !!! surtout qu'ils sont si biens, que si tu y vas, tu ne pourras pas t'empêcher d'y revenir, et d'y revenir, et d'y revenir !!! <br /> et aussi merci !!! contente que ça te plaise...
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité