Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
25 avril 2006

URGENTISSIME

Faites passer l'info !!!


"Facile mais urgent : répondre à la consultation organisée par
le gouvernement sur les OGM.

Les demandes d'autorisation pour les nouveaux essais d'OGM en plein champ sont disponibles sur le site du gouvernement :
http://www.ogm.gouv.fr/experimentations/consultation_public/consultation_public.htm

A cette occasion, le gouvernement organise une consultation par internet d'une très courte durée (14 au 28 avril) et avec bien peu de publicité ! Vous trouverez sur le même site les résultats de la consultation de l'année dernière et serez peut-être surpris de constater que sur 2451 réponses, seules 101 étaient favorables aux essais..., ce qui n'a évidemment pas empêché le gouvernement de les autoriser. Son seul problème est de pouvoir affirmer qu'il a effectivement organisé une consultation.

Malgré tout, une occasion vous est donnée de vous exprimer alors n'hésitez pas… mais faites vite !

Ce qu'il faut faire
Répondre au gouvernement en envoyant un mail à l'adresse suivante :
BRAB.SDRRCC.DGAL@agriculture.gouv.fr
    "

Un simple "Je suis totalement opposé aux cultures d'OGM en plein champ." peut suffire... OU plus si le coeur vous en dit !!

col_re

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de prob, d'autant plus qu'il n'est pas de moi (d'où les guillemets et l'italique), je l'ai eu dans ma bal, sans signature...<br /> en tout cas, c'est une excellente idée de le transmettre !!!<br /> <br /> bises
A
Merci pour l'info<br /> je me suis permise de reproduire ton texte sue Ekopedia ( http://fr.ekopedia.org/Ekopedia:Le_Bistro )pour faire passer le message<br /> a+<br /> ApollineR
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité