Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
29 juin 2006

Ca faisait longtemps...

que je n'avais pas gâtifié en public sur mon Babi ( 2 ans et 4 mois déja...)...

On va réparer ça, allez, un peu de vocabulaire...

Ba-bi mange des apicots, et quand il en a bien tartiné partout sur la table, il me dit  : J'en ai mis patout moi ! et il est content...

Ba-bi fait des dados à son papa ou à sa maman (vive les pissenlits), mais 5 mn après il veut les reprendre... C'est pas pou'toi ! et il les offre à quelqu'un d'autre..

Ba-bi, quand il veut vraiment quelque chose, il sait dire : S'il te plait ché'ie ado'ée maman !

J'aime quand Ba-bi vient me faire un gros calin, et qu'il dit aux gens autours  : C'est ma maman ça.. hummm, ma maman à moi...

Allez , plus dur... Ba-bi, il joue avec des pitotères et des pistoïques...

et puis quand il picole dans l'atelier de papa, il adore jouer à faire du bruit avec la peuteuse !

mais le plus mignon de tout, c'est quand il va voir les tounouilles dans la mare du pré !

Faut que je me dépêche de noter toutes ces petites choses, il parle de mieux en mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est crô mignon !
A
mignon ces petits mots <br /> il joue avec des helicopteres et des elastiques ?<br /> Le mien trouvait tous les tapins qu'il croisait tres beau
P
Trop mignon ce ba-by....tu as raison de noter ça, d'une part parce que ça passe vite, d'autre part parce que nos ba-bys devenus grands adorent qu'on leur raconte ce genre d'anecdote.<br /> Mon fils ainé adorait les nouveaux mots, il pouvait répéter à n'en plus finir "pizza, pizza, pizza, pizza,pizza" ou encore le mot "bizarre, bizarre...",<br /> c'était très drôle, même si un peu chiant à la longue (mais chuuut...).
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité