Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
29 décembre 2006

Un sac pour moi

Pour Noël, le gros bonhomme rouge m'a amené le livre "Tendance sac". Il est gentil hein !

tsacs

Étant donné que j'ai quelques jours de congé, je n'ai pas voulu attendre pour commencer les expériences. J'ai choisis un modèle, et je suis donc allée hier matin craquer sur un tissu dans mon magasin habituel. Finalement en rentrant, je me suis rendue compte qu'avec la largeur que j'avais je pouvais largement faire deux modèles (vive les tissus d'ameublement), et du coup, j'en ai attaqué un autre qui me semblait plus simple... Je l'ai fini ce matin.

sac


sacint

La seule difficulté du modèle : coudre les anses ! J'ai pu piquer la première à la machine (et encore, la couture est pas super régulière) mais pour la deuxième, la première anse gêne, je n'ai donc pu coudre qu'un tiers à la machine, et j'ai du finir à la main... et c'est pas bien joli, heureusement que les plis cachent la misère... Bon, au pire, je pourrais coudre un galon sur la couture pour la plaquer.

Je suis impatiente de commencer celui que j'avais choisis au début !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce sac aussi...
A
génial comme sac !! Bravo tu as bien travaillé mamzelle !!
M
Merci les filles !
L
Il est super chouette !!!
B
il est sublime ce sac ! le tissu est magnifique ! je n'arrive pas à me lancer pour un premier sac moi :/
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité