14 octobre 2005

Un nouvel album...

Je n'avais pas annoncé le premier...Voici donc le second, avec quelques broderies faites cette année... En ce moment, je suis sur un porte-monnaie brodé pour Homme, qui fatalement avance encore moins vite depuis que j'ai ouvert ce blog !!! ;-)
Posté par missand à 18:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 octobre 2005

DERE ou dermite estivale récidivante des équins...

Oui quoi enfin !!! c'est évident !! Je vous avais dit que je vous parlerais de poils !! Voilà : ça, c'est la crinière de ma jument, surnommée Groune... Il y a 4 ans, elle avait la crinière jusqu'à la pointe de l'épaule, soit environ 50 cm... et maintenant voila : Tout ça à cause la DERE !! C'est une allergie causée par la salive des culicoïdes, sales petits moucherons piqueurs actifs au levé et au couché du soleil. Le cheval se gratte violemment, l'énervement peut même lui faire perdre pas mal de poids en période... [Lire la suite]
Posté par missand à 14:10 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
13 octobre 2005

Après-midi d'automne !

S'ils étaient tous comme ça, ce serait le pied !!!!  A 4 heures, j'ai donné un biscuit à Ba-bi et on est allé prendre l'air.  Je ne sais pas pour vous, mais quand j'étais gamine, je ramassais  les marrons les glands et les chataignes... La douceur et le luisant d'un marron tout juste sorti de sa bogue, ça attirait la main...Aujourd'hui on a trouvé que des glands !! Demain, je vous parlerais de poils !
Posté par missand à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2005

Pour les joueurs

Voilà un jeu rigolo sur lequel je viens de tomber... Bon, je suis pas allée bien loin, j'ai pas trop le temps, et je dois bien avouer que je suis pas très douée dans le maniement des flèches ! :-) Vous me ferez vos commentaires !
Posté par missand à 08:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 octobre 2005

Et pourtant, je suis "grande" maintenant...

... mais c'est à chaque fois la même chose ! La fin du film s'annonce, c'est triiiiiiiiiste, ma gorge se noue... Je résiste , mais y'a rien à faire, j'ai beau me dire que c'est du cinéma, dans les 5 mn c'est les grandes eaux... BOUUUUUUUUUHHHH, je pleure comme une gamine devant la télé... Bon, je fais ça discrétos hein, genre je remets mes cheveux en place l'air de rien, histoire de m'essuyer un peu, parce que si mon homme me capte, il va se fiche de ma poire !!! ;-)J'ai même pas l'excuse de dire que seules les histoires vraies me... [Lire la suite]
Posté par missand à 09:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 octobre 2005

ET hop

Comment ça marche pour les photos ? ....Voyons voir !
Posté par missand à 16:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 octobre 2005

Ouverture

Ca devait arriver... A force de mettre mon nez dans celui des autres, j'ai fini par avoir envie de donner moi aussi un peu de mes envies et de mes humeurs... Donc voila, Flaneries, jour 1...Il n'y aura pas grand chose de plus aujourd'hui, parce qu'il faut déja que j'apprenne à m'en servir, et que j'enjolive un peu tout ça, donc à plus !!!
Posté par missand à 16:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]