Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
16 octobre 2005

Mes emplettes

Hier, j'ai fait une petit virée au magasin bio du coin..
Voila le résultat !
emplettes_001

Un diffuseur d'HE, vendu avec un fiole de nettoyant, 10 ml de mélange "Désodorisant" (citron, verveine, menthe, pamplemousse), 10 ml "Douce nuit" (marjolaine, orange, petit grain, lavande, mandarine, bois de rose), 10 ml "Grand Air" (Eucalyptus globulus, pin, sapin, niaouli bio, cajeput, ravensare bio)... mais sans aucun mode d'emploi ! Va falloir que je fouille sur le net, tout les combien nettoyer la verrerie, etc...
J'ai testé le mélange "Douce nuit" hier soir, il est très agréable !

Une solution de propolis, parce que j'ai une extinction de voix  !

Un flacon d'HE de Lavande Fine, parce que j'avais mal à l'oreille, et d'après le livre d'aromathérapie que j'avais pris à la médiathèque, et dont je n'ai malheureusement pas noté les références : Otalgie, un coton dans l'oreille, avec une goutte d'HE de Tea tree, et une goutte d'HE de Lavande. Si ça a pas marché dans les 24 heures, consultez un médecin !
J'ai appliqué ça la semaine dernière sur Homme, comme je n'avais pas de Lavande, j'avais mis du lavandin, hé bien ça avait très bien marché, et hier, idem sur moi, j'ai gardé mon coton toute la soirée, et ce matin, plus mal à l'oreille !!!

Un tube de pâte d'argile verte, pour essayer en masque.

Et pendant que je vous écris, regardez ce qui se passe derrière mon écran :

devoirs_002

Ba-bi, 19 mois, et Grande Fille 14 ans,(c'est la fille de Homme qui est là pour le WE) font leurs devoirs !! MDR

Allez, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
test.. ça fait deux fois que je tape une réponse au commentaire de val, ça me marque "commentaire enregistré" et rien.... ni sur le site, ni sur canalblog ? hummmm ?
V
effectivement c'est un super produit ce diffuseur, je l'ai beaucoup utilisé quand séraf était petit et qu'il avait de l'asthme, bronchite,eucalyptus moi pour les migraine (lavande) l'été pour les insectes un mélange de geranium citron... pour l'entretien c'est en fonction de l'utilisation et suivant l'aspect de la verrerie donc a toi de voir!
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité