Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
30 octobre 2005

Faites ce que je dis....

ou les bonnes résolutions...
enfin, le mieux est l'ennemi du bien, et tant va la cruche à l'eau...

allez, trêve de proverbe à 2 balles,
voici l'adresse d'un article que j'ai trouvé très intéressant  sur le blog la vie simple.
Thanys nous y explique sa méthode de la liste des 30 jours, pour éviter les achats compulsifs et autres inutilités dont on ne cesse de s'encombrer...

J'en suis pas là, mais j'ai pris l'habitude ces derniers temps de ne pas acheter un objet la première fois que je vais dans le magasin... Je regarde, je compare les prix, et j'y retourne une semaine après si je le veux toujours. Déja rien que comme ça, j'évite pas mal d'achats inutiles...

tirelire1

Publicité
Publicité
Commentaires
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité