Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
14 décembre 2005

Mode procrastination OFF

Faut que je mette à jour la compta...  Là c'est urgent, je peux plus repousser...

Et pourtant... il y a encore pleins de fleurs de gel à photographier dehors, pi faudrait que je fasse des courses, pi faudrait que je remplisse le dossier de la CAF pour la nounou, pi il faudrait que je fasse du ménage (même ça, ça me motive plus...), et pi et pi et pi...

Boon, allez, compta..... BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, on va dire que c'est bien avancé ! Pffff.... J'en ai maaaaaaaarre !!! ;-)
A
bon courage !!!!<br /> ...<br /> ...<br /> <br /> ...<br /> ...alors cette compta, c'est fait ????
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité