Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
27 mars 2006

Promenade du dimanche : Crémieu + chateau de St Quentin fallavier

Si vous ne connaissez pas Crémieu, je vous conseille d'y faire un petit tour, c'est une très jolie petite cité médiévale !

Voici les halles de Crémieu, pour vous donner une idée de l'échelle, au fond, c'est Homme avec Ba-bi sur les épaules...

mars_027

mars_028

mars_023


Interlude :

mars_043

C'est le printemps !


et donc, l'après midi, on a visité le chateau de St Quentin Fallavier (en libre accès, le dimanche, la grille est ouverte à 15 h)

mars_046

mars_048

mars_049

Avez-vous remarqué le gros fossile d'amonite au dessus de la porte ?

mars_053

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'y ai vu quelques concert avec les Temps Chauds... C'est un peu le même style !
M
Connais-tu les halles de Chatillon s Challaronne ?<br /> Celles de Crémieux ont l'air plus grandes, non ?
M
Merci les filles, contente que ça vous ai plu !!
A
Moi qui adore les chateaux, je suis ravie de ton article. Bien aussi l'encadrement, çà donne des idées.
A
oups, apprécié, pas -er
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité