Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
4 avril 2006

Le frichti asiatique du dimanche soir

Homme fait des nems vendredi dernier, et du coup, on avait des restes au frigo...
Donc, dimanche soir, vidage des restes, et ça a donné un truc tellement bon, que je me suis dit qu'il fallait que je vous file le tuyau !

avril_019

Donc, il nous restait : un peu de vermicelles chinois, des champignons noirs et du soja frais..

J'ai fait blondir 2 oignons émincés, quand ils ont été bien fondants, j'ai ajouté les vermicelles et les champignons, j'ai laissé chauffer...
Ensuite, j'ai mis de la sauce soja, et j'ai ajouté les germes de soja frais, de la queue d'oignon (mes oignons avaient germés), et un reste de graines de fenugrec germé, et j'ai fini en mettant un peu d'huile de sésame et du gomasio !!

Hé bien je me serais bien tapé toute la poêlée !!! Hummm, le croquant du soja avec le vermicelle !!! le fenugrec avec le sésame...

Le top, ça aurait été (c'est français ça ?!) de mettre des crevettes avec, juste avant que les oignons ne finissent de cuire ! Slurp !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité