Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
19 juillet 2006

Flemme (2)...

J'ai pas envie de parler de bouffe... J'ai pas envie de gâtifier sur mon gamin... J'ai pas envie de parler de cosmétique naturel (encore que la découverte de l'efficacité du vinaigre de rinçage en remplacement de l'après -shampooing mériterait quand même un tit article... Je vais y penser...)... Je suis molle, mon cerveau est mou, voire même liquéfié...
cerveaucuit à point...

Bon, allez, dès que ba-bi  a finit le sieste : baignade

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair que la blogosphère paresse ces temps-ci... :) En même temps, avec cette chaleur, on est mieux en terrasse ou à la piscine hein ?
A
hihihi je crois que tout le monde est sur off en ce moment...
T
je suis comme toi , je me traine ... et la piscine ya qu'ça de vrai !!!<br /> courage <br /> bises<br /> Carole
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité