Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
23 décembre 2006

Noël avant l'heure...

Pour des raisons d'organisation familiale, on a déjà commencé à fêter Noël ce midi. Donc, repas chez mes beaux parents... Outre le fait qu'on s'est bien évidement plus que gavé, et que Ba-bi a été gâté, nous avons également échangé des cadeaux entre adultes. Jusque là, rien de bien original, pas de quoi fouetter un blog.

Sauf qu'au moment de l'échange de cadeaux, je vois arriver ma belle mère avec deux poupées de chiffon (une pour moi et une pour ma belle-soeur). Arghhh, qu'est ce qui lui a pris ?! Pourtant elle sait que ma maison est un espace réduit pour cause de travaux qui n'avancent plus (ne parlons pas des choses qui fâchent...), que je n'ai pas la place pour des choses inutiles, volumineuses... pi en plus, je suis loin d'être fan de ce genre d'objet... Gasp, va falloir faire bonne figure !!

Et puis finalement non, je l'adore ma poupée, elle est loin d'être ce que j'avais pensé au premier regard, je vous laisse découvrir:

decembre_019




decembre_024

Super idée, non ?! Du coup, je n'ai pas envie de la défaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui mais si tu ne la defais pas tu ne pourras pas t'en servir et elle prendra de la place pour rien.
P
C'est un cadeau génial !
C
moi non plus à ta place je n'aurais pas envie de la défaire !<br /> Ah quel dilemme !!!
P
Ohhhhhh c'est trop génial !! lol<br /> J'adore cette idée !!!!!
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité