Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
20 décembre 2006

Portes aiguilles brodés

Réalisés pour un troc avec Hooly

Photo_030

Photo_032

d'après le livre "Cartonnage brodé au fil des boîtes" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano, édition Mango Pratique

Je vais récupérer mon portable, normalement, ça devrait aller. Je vous en parlerais plus longement quand je pourrais poster de chez moi !

J'ai eu quelques commentaires très très sympas ces derniers jours, qui m'ont fait extrêmement plaisir ! Merci les filles, je vous répondrais individuellement quand je serais moins speed.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que c'est beau ! mais que c'est beau ! j'en veux uuuuunnnnnnnnnn ! lol un troc troc dis ? un troc troc ?
M
Merci les filles, vous êtes des amours !<br /> <br /> Lyla ;-) on en reparle quand tu veux, je suis sure que je trouverais des trucs à te commander...
L
Très beau!!! Je te troquerai bien çà moi aussi un de ces jours ;-)
M
Tu es très douée!<br /> Joyeuses fêtes.
V
c'est absolument ravissant, Missand; bravo
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité