Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
10 mai 2008

à défaut de faire mes cartons...

Ben oui, normalement, ce week-end, on aurait du poncer les parquets des chambres de la future maison, et aussi commencer les cartons, et aussi planter le jardin...
Comme la date d'emménagement reste de l'ordre de l'inconnu... ben je compense en cousant des tenues d'été pour ma Patate, qui étant en décalage avec Ba-bi au niveau des tailles, se trouve fort dépourvu en 12 mois d'été...

Hier, je me suis donc fait la main :

mai_001

et aujourd'hui j'ai fait le bas, et terminé un haut qui était en souffrance depuis longtemps... J'espère qu'il ne sera pas trop juste (ça m'apprendra à laisser traîner les choses) : ensemble "petit lapin" :

mai_002

J'adore le biais et les boutons :

mai_005

Par contre, j'ai des progrès à faire en appliqué : j'ai du mal à suivre les courbes et à bien anticiper les changements de directions, résultat, mon lapin il ne ressemble plus à ce qu'il était avant d'être cousu, il a une sale tête...

mai_006


(j'oubliais : bloomer des intemporelles, haut du Makié japonais livre 13 chez les JCA)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'épates ! moi, je suis nulle en appliqué machine ! bon, ma Berny est (un peu) vieille ! "chutttt !" elle n'aime pas que je la traite de vieille !
M
Merci ! :-)
S
Bonjour, <br /> Je suis tombée sur votre blog car je cherchais une recette pour faire une gelée de sureau et la votre est impeccable ! Je découvre ainsi votre blog et je le trouve très sympa !<br /> Alors à bientot !
S
c'est tout mimi
N
C'est joli. Et bravo pour la pose du biais.
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité