Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
14 mai 2008

Frénésie de couture..

J'avais déja fait ce modèle pour Armand l'été dernier, je l'avais trouvé sympa et simple à faire. Vu que j'avais un coupon de coton bleu à utiliser....

mai_023

avec des boutons sympas :

mai_029

Comme souvent, sitôt fini, sitôt porté, avec les marques de craie dessus ! ;-)

Ce modèle vient du Ottobre Design  summer 3/2006. La même taille faisait pantalon l'été dernier, et pantacourt maintenant, c'est pratique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, ce modèle ! je transmets à ma fille pour ses gars.
M
Bouhhhh, moi aussi je veux faire des juupes !!!
L
Toi tu es dans le pantacourt, moi dans la jupe qui tourne, chacune son truc ;-))
M
Merciiiiiiiiiiiii ! ;-)
S
très joliiiiiiiiiii
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité