Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
8 mai 2009

Dans mon jardin...

Je n'ai pas son talent pour les photos, mais moi aussi maintenant je peux crâner avec mes fleurs !! :-)

Ma clématite Nelly Moser :

fleurs_003

Merci le voisin qui me sème des mégots de partout à chaque fois qu'il vient boire l'apéro... non mais y'a des coups de pieds au cul qui se perdent !


Des ancolies :

fleurs_004

fleurs_005


un iris :

fleurs_006

Voilà, et deux sites pour se faire envie :

les clématites
: je rêve d'avoir une Niobé !

les Hydrangéas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elles sont jolies tes ancolies! <br /> La clématite est très jolie, j'en ajouterai justement une rose à la mienne qui est violette foncée (une jackmanii).
P
:-( <br /> nope ...pas de stévia cette année ... on était pas vraiment très copines toutes les deux - incompatibilité de je ne sais quoi ...pfffff<br /> Et puis je n'ai pas eu l'occasion de retrouver un plant - on verra l'an prochain !
M
Je te récupèrerais des graines ! ;-)<br /> <br /> tu as replanté de la stevia ?<br /> <br /> bises
P
mdr ... je ne savais pas que tu cultivais le "mégot sauvage" ! <br /> Les ancolies sont carrément magnifiques - je ne connaissais pas - c'est super beau !!<br /> Et tes photos sont très réussies - pas de fausse modestie ma belle ;o)<br /> Et j'espère en voir encore plein plein de ton beau jardin !!
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité