Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
3 décembre 2006

Le sac de l'écolier-chevalier

Mon Ba-bi adoré a commencé l'école il y a une quinzaine de jours...
C'est passé comme une lettre à la Poste ! La maîtresse voulait que je reste un peu le premier jour, mais comme je l'avais bien prévenu que je resterais pas avec lui, j'ai préféré partir...
"Bon, allez Ba-bi, j'y vais !"
Il a accouru pour me faire un bisou... et est vite reparti dans l'autre sens pour jouer avec ses copains !
" A tout aheureeee !!"

Depuis, il est tout content d'y aller le matin, et c'est pas simple de lui expliquer que si on l'emmenait leDSC02494 mercredi, il y serait tout seul...

Par contre, je me suis rendue en accrochant ses affaires à son petit portemanteau que le sac à langer pour lui emmener ses petites affaires de rechange "en cas d'accident", ce n'est plus vraiment approprié !

Je n'aime pas les sac à dos du commerce, je trouve ça moche, j'ai donc décidé de lui faire un sac... Après test, cogitation et hésitation, vu que je suis une nullité en couture... Voila ce qui en est sorti...

Bon, il est pas top au niveau des finitions, la bandoulière risque d'être trop souple, mais je suis contente quand même, et lui aussi !!!

DSC02493
DSC02489







DSC02492

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tient?<br /> ton fils s'appelle Armand... comme le mien...<br /> c'est rare...<br /> et c'est vraiment super beau comme prénom n'est ce pas?<br /> Mon Armand est né en 2000 et j'avais pas eu l'occasion d'en croiser...<br /> Voilà, c'était juste comme ça en passant...<br /> à bientôt,
M
Merci les filles !:-)<br /> J'ai trouvé une sangle pour doubler la bandoulière, elle est effectivement trop souple, je vais voir si j'ai le temps de m'y coller ce WE.
B
tu oses dire que tu es une nullité en couture ???!! bah moi j'veu bien que tu me donnes des cours hein !!!
L
Super joli ! Il doit être content avec de sac de chevalier ton Ba-bi
K
Laisse moi rire !<br /> Au moins tu t'es lancé. Moi qui ne suis pas une nullité en couture, je n'ai toujours pas fait mon premier sac.<br /> <br /> Je le trouve très jolie ton sac... du moins celui du chevalier !
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité