Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
6 décembre 2006

Faire des achats avec Ba-bi...

...ça devient difficile. Surtout dans les magasins où je ne peux pas le mettre dans un chariot. Il faudrait une laisse, ou un truc du genre...

Voila le résultat  de la dernière fois :

DSC02495

J'aurais dû avoir 1 mètre de rab, mais il s'est sauvé pendant que je mesurais, résultat j'ai fini ma mesure et j'ai coupé dans la précipitation pour le rattraper... Il me manque 30 cm pour finir... Grrrrrrrr  !! Quand en plus on sait que je couds sur la table de ma cuisine, donc je dois tout sortir et installer à chaque fois, puis ranger ensuite... c'est pas rageant non, pas du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je sais ce n'est pas bien de se moquer des autres... mais j'ai imaginé la scene...<br /> :-)
M
Oui, je savais que la laisse pour petit troll existait déja, c'est même très ancien...<br /> On trouve sur certains vêtement anciens d'enfants deux brides dans le dos qui servaient à attacher une lanière, je crois que le système s'appelait une tata...
V
Très agaçant !<br /> J'ai le même problème en allant au marché : je lui cours après tout le temps et oublie la moitié de mes courses !
S
Mais tu sais que les laisses ça existe vraiment pour les petits? C'est une sorte de harnais que tu lui met, qui est relié par une laisse qui est relié à la main de la maman. C'est sur que ça fait bizarre la première fois qu'on voit un petit attaché en laisse, comme les toutous, mais ça évite de le perdre!
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité