Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
8 décembre 2006

Chez nous, tout le monde aime les soins naturels

L'autre soir, après un examen minutieux de ma pomme dans le miroir, je me suis dit que j'avais un sérieux besoin de me faire un gomage... Donc après le repas et le couchage du Ba-bi, me voila en train de me faire un masque exfoliant : poudre d'amande + yaourt + HA de rose + miel.

Je mélange le tout dans une tasse, que j'emmène dans ma salle de bain pour la poser sur le rebord de la baignoire. Je fais couler mon bain, et je file chercher mon pyjama dans ma chambre.

Et quand je reviens, que vois-je ? Que m'avise-je ? Qui est en train de se goinfrer mon bon masque ?

Le voila l'affreux coupable !


TiTroll_009

Bon, j'en ai été quitte pour m'en refaire un (super agréable entre nous soit dit...), parce que j'avais de gros doute sur les vertues de la salive de chat...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !! Quel beau chat... mais c'est normal, nourrit ainsi ;-) Super ton masque exfoliant, je le tenterais mais je penserais à m'enfermer dans la salle de bain sans la tribu des chats !!!
L
T'as de la chance...mon chat a essayé de me dévorer le visage à mon dernier masque au yaourt-avoine-miel !!!
K
:-)
S
Haaaa le vilain gourmand!
V
Quel coquin!! et quel joli chat! Mais il faut dire que le mélange yaourt-miel-amande est bien appétissant !!
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité