Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries
12 décembre 2006

A pu zordi !

Bon, je risque d'être relativement silencieuse pendant quelques temps... Mon portable semble avoir rendu l'âme, nous allons donc attendre les promos de mi-janvier pour en racheter un.

D'ici là, j'aurais accès au net si je vais squatter chez mon voisin, donc je pense que je ne posterais que très peu... Bouhhh, snif.... A moins que je ne trouve une bonne âme pour m'en prêter un en attendant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaa, les frilles, vos commentaires m'ont bien soutenue durant ces quelques loooooooonnngues journées de clavier maigre !! (ça craint, je suis accro...)<br /> Finalement, ce ne fut qu'une courte absence, j'ai récupéré mon portable assez vite, c'était moins grave que ce que je craignais !<br /> Anne,je suis flatée de ton parallèle avec ton journaliste préféré ! ;-) (c'est bon la vodka réglisse ? c'est du sirop que tu mets deans, ou tu y fais macérer de la réglisse ?)<br /> <br /> bises
A
Y a-t-il des mauvaises ondes ? Notre portable a craqué après avoir reçu une vodka-réglisse sur le clavier. 4 mois après, on arrive enfin a en récupérer un neuf, le vieux qui nous dépanné rend l'âme puis revient à lui sans ma boite mail, le neuf ne veut que l'ADSL qu'on a pas, et moi je CRAQUE.<br /> En tant que maman au foyer, J'ai besoin de mon internet et de mes flâneries..<br /> C'est trop injuste... Il manquerait plus que mon Nicolas Demorand du matin sur France Inter ne parte en vacances...<br /> Ma longue bafouille est un signe de mon désespoir, hein ?
M
Voui voui, pauvre de moi !!! Bouhhhhh !!!
S
Rohhhh non ma pauvre! Quelle horreur! Reviens nous viiiiiite!
Flâneries
Publicité
Derniers commentaires
Flâneries
Publicité